JE LE SAIS !

Vous savez bien que j’ecrit quelquefois dans une autre langue, il y a des jours que je simplement pense à tout en autre langue, mais, aujourd’hui a eté different, ce tout mon jour en francais, alors.. je vous dirai tout comme ca.
 Il y a des matins où je suis seule á l’ecole, hier a eté un de ces jours, il n’y avait pas de clase, c’etait le dernier jour avant les vacances, et sans les gens, les etudiants, je croyais qu’etait un rêve, mais pas beaucoup. pas assez. pas rien! merde, je desteste déjà l’ecole!
 
Il y a des matins où je suis seule à la maison…
Le chien perpétuellement terminé réveille, comme tous les matins.
Puis sa promenade, … pias pias, mais pas aujourd’hui, je suis presque foule
j’ai besoin de rester chez moi pour toujours.  Sauf que ces matins-là, rien ne m’oblige à l’écouter. alors je garde la tête sous la couette et lui envoie un "Chhhhttt" sonore.
Et je me réfugie dans la chaleur cotonneuse du demi-sommeil.
Parfois je rêvasse au réveil idéal qui me plairait…
Le plus souvent, je savoure simplement l’instant.
Certains matins, je m’offre même du temps pour moi. Du pain grillé et du thé au lit, avec une bande dessinée, et de la musique.
Un petit moyen de se chouchouter soi-même et de reprendre des forces.
Avant que la vraie vie reprenne son cours.
 
Je voudrais … une piscine avec Twinings, ou un lit de chocolat, vous savez pour manger un peu quand on dor.
 
Oú est mon mmmmmmmmec ?
Have you been there?

