Ce matin on commence une nouvelle histoire.

Dans la quiétude de ma chambre, je retrouve mon vieux cahier plein de feuilles blanches, ca veut dire que les moises suivantes vont me donner des autres histoires. finnalement c’est ca que les écrivaines font.. on cherche des experiénces pour les laisser naître, dans un autre univers discrét et magique, la vie est naît sur le papier, une deuxieéme fois.
 
Entre le réel et l’imaginaire vivent mes idées, les nouveaux coeurs, ils me semblent étrangement familiers, mon coeur est cassé plus. Aujourd’hui je vois comme le passé n’a être que un pretexte, un petit, petit pretexte musicalr pour me changer toute la cotidianité. c’est ca, et il n’ya pas plus de la tristesse, ce n’etait pas d’amour, c’etait une suposition, mais il etait comme tous les autres… des hommes qui n’ont pas de courage, romeos and gigolos philosophers and slackers.. vagabonds and Cambridge dones and kings of cool hair apparence, .. c’est encore la
Je m’en vais … mon bel homme m’attends dans son monde gréque…
Have you been there?

