je reviens

 
 
 
On se douche. Le matin. Hier nuit.
 
-A propos de toi .. tout  le monde attends
 
brouille le silence dans l’eau.
 
Ne pas ëtre plus la lune de terre-.
 
-Angoisse qui crie mon lit-.
 
Il pleuve dans la ville.
 
Tout le monde attends.
 
Savais rien.
 
Je dors dans mes propes bras,
 
c’est le mëme rëve.
 
Les reves dont je t’avais parlé
 
ceux qui m’emportent au passé.
 
elle comme une fille plein de pitié.
 
 
 
On se douche du reves perdus
 
Hier nuit. Bruillait le silënce sur la lune
 
Angoisee dans la ville.
 
Je sais dans mon monde
 
Je m’en vais aux autres bras.
 
Les tiens qui m’attendent.
 
N’e pas etre plus.
 
Ne pas.
 
Ne pas naïtre.
 
A propos de nous, je nous aime.
 
Je me douche.
 
Le jour attends.
 
Ville silenciuse qui chant ma douleur
 
… quand tu.. No.. rien.. de rien de rien
 
L’aube m’eveille
 
 
 
Bonjour ventre
bonjour encore.
Have you been there?

